Aires d'étape pour les camping-cars


Dès le 2 juillet 2022, il est possible de dormir une nuit sur une de nos 4 places "Camper" à Gryon (À la Golèze, Aux Chaux (devant le restaurant), Aux Frasses (sur le parking) et l'aire de service à la Barboleuse ). 

 

Ces places ne sont pas pré-réservables. Premiers arrivés, premiers servis. Dans le cas où aucune place Camper ne serait disponible lors de votre arrivée, veuillez-vous rendre au Camping des Frassettes. Nous vous rappelons que le camping est interdit dans les autres endroits de la commune, tous stationnements nocturnes non autorisés et campings sauvages sont passibles d'amendements.  

   

Que faire lorsque vous vous êtes installé(e)s sur une de nos 4 aires d'étape pour les camping-cars?

Il faut vous acquitter de la taxe de séjour. Pour ce faire vous pouvez effectuer le paiement en ligne (lien à créer) ou vous rendre directement auprès de la Maison du Tourisme de Gryon

En été (du 04.06.2022 au 30.10.2022), l'acquittement de cette taxe obligatoire vous permet d'obtenir une carte "Free Access" . Cette dernière vous autorise à emprunter gratuitement les transports publics de la région de Gryon, Villars et les Diablerets, ainsi que de participer gracieusement à certaines activités.

 

 

Liens utiles:

WC publics

Points d'eau potable

Restauration dans les environs

Informations relatives à la taxe de séjour

Prestations offertes avec la carte Free Access 

Que faire, quoi voir dans notre région ?

  

 

Contact: 

Maison du tourisme de Gryon

Place de Barboleuse 11, 1882 Gryon

024 498 00 00

information@gryon-tourisme.ch

En images