Le Bel-Age


Il s'agit d'un service aux aînés, créé en 1981. Il est destiné à favoriser les contacts et les échanges entre les personnes du troisième âge domiciliées à Gryon. L'âge de la retraite est malheureusement aussi souvent synonyme d'isolement, de solitude et les Autorités communales ont souhaité mettre en place un concept permettant aux personnes intéressées de se rencontrer à intervalles réguliers.

L'association a été officialisée en 2020. Elle est financée en grande partie par la commune ainsi que par quelques dons privés. Les activités, ouvertes à toute personne âgée de 65 ans et plus, sont organisées et planifiées par une équipe de bénévoles.

Sourire Vous souhaitez vous investir auprès de cette association ? Toutes les informations nécessaires ICI : Annonce-benevoles-Bel-Age.pdf Sourire

Ces activités regroupent :

Tous les dons sont bienvenus, ils aideront à étoffer les animations proposées : IBAN CH14 0900 0000 1561 2546 8 au nom de  Le Bel Age, 1882 Gryon.

               

Programme des prochaines activités :

  

A savoir également que vous êtes aussi les bienvenus à retrouver le groupe des chanteurs du Bel Age, qui se réunit tous les lundis de 16h00 à 18h00 à la salle de Paroisse.
Informations : Mme Eliane Genet 079 514 92 81

En images