L'attestation d'établissement :
Il s'agit du certificat attestant l'inscription légale et officielle en tant qu'habitant régulier à Gryon. Il est délivré sous forme d'attestation complète sur format A4. COÛT : fr. 10.-
L'attestation pour légitimer son séjour dans une autre commune :
Ce certificat atteste de l'inscription légale et officielle à Gryon et permet le séjour temporaire dans une autre commune, par exemple pour études ou stages professionnels. Il doit être déposé auprès de la commune de séjour et se renouvelle en principe chaque année. COÛT : fr. 10.-
Le certificat de vie :
Prouve l'existence d'une personne auprès d'organes officiels. COÛT : fr. 10.-
L'attestation d'arrivée et l'attestation de départ :
Prouvent l'inscription à Gryon ou l'enregistrement du départ auprès de tiers ou d'instances telles que douanes, assurances, établissements bancaires, etc. COÛT : fr. 10.-
Tous ces documents peuvent être obtenus auprès du secrétariat communal, tél. 024-498.00.30 ou par courriel population@gryon.ch