Le Bel-Age


Il s'agit d'un service aux aînés, créé en 1981. Il est destiné à favoriser les contacts et les échanges entre les personnes du troisième âge domiciliées à Gryon. L'âge de la retraite est malheureusement aussi souvent synonyme d'isolement, de solitude et les Autorités communales ont souhaité mettre en place un concept permettant aux personnes intéressées de se rencontrer à intervalles réguliers.

L'association a été officialisée en 2020. Elle est financée en grande partie par la commune ainsi que par quelques dons privés. Les activités, ouvertes à toute personne âgée de 65 ans et plus, sont organisées et planifiées par Madame Véronique Amiguet Parisod et une équipe de bénévoles qui la seconde.

Ces activités regroupent :

Pour vous inscrire ou pour toute information au sujet du Bel-Age, n'hésitez pas à contacter Mme Véronique Amiguet Parisod au tél. 078 713 38 66.
Tous les dons sont également bienvenus, ils aideront à étoffer les animations proposées. CCP 15-612546-8 au nom de  Le Bel Age, 1882 Gryon.

Bulletin d'information no 1 - janvier 2021

               

Programme annuel 2021 (à confirmer selon restrictions sanitaires):

Avril / Repas au Buffet de la Gare  12h00

Avril/ Les Tulipes à Morges fr. 50.-

Mai/ Grillades au couvert pique-nique, la Barboleuse

Jeudi 17 juin / SEKTOR 1 à St-Triphon (repoussé depuis 2020)

Fin juin / Repas dans un restaurant d'altitude

Fin août / Parade des bateaux de la CGN

Septembre/ Maison des religions à Berne et repas découverte
magnifique centre culturel

Octobre/ Repas, lieu à définir

Novembre / Repas au Buffet de la Gare avec match aux cartes.

 

Programme des sorties de marche

Dates pas encore fixées

A savoir également que vous êtes aussi les bienvenus à retrouver le groupe des chanteurs du Bel Age, qui se réunit tous les lundis de 16h00 à 18h00 à la salle de Paroisse.
Informations : Mme Eliane Genet 079/514.92.81

En images